• L'événement en Bref

    Les Journées nationales de la lumière de l’AFE, organisées tous les deux ans, constituent le rendez-vous des acteurs publics, institutionnels et privés de la lumière, avec plus de 500 participants par édition.

    Cette 41e édition, accueillie par la ville et Eurométropole de Marseille, proposera les éléments qui ont fait le succès des JNL de l’AFE : des conférences techniques sur les problématiques actuelles et à venir, en éclairage intérieur comme en éclairage extérieur, ainsi que des retours d’expérience applicables sur le terrain.

    Et toujours, des temps d’échanges avec les intervenants et participants. 

    Crédit photo : © ville de Marseille
  • Les nouveautés 2018

    - Des sujets inédits de conférences : raisonnement en luminance, responsabilité sociale de l’éclairage, après-vente des LED…

    - Une journée, offerte aux participants, sur les besoins en lumière à chaque étape de la vie. Une journée organisée en partenariat avec l’Association nationale pour l’amélioration de la vue (AsnaV). L’occasion également de découvrir les impacts sanitaires et économiques d’une mauvaise lumière et d’une mauvaise vision. 

    - Un véritable espace de rencontre est mis à la disposition des participants des JNL2018, appuyé par un système de prise de rendez-vous. 
  • Newsletters

     
    - Newsletter n°1 - mai 2018 
    - Newsletter n°2 - juin 2018


    Abonnez-vous gratuitement à la newsletter en envoyant un mail à 
    emas@afe-eclairage.fr